Web

Ce pizzaïolo italien réalise des acrobaties hallucinantes (vidéo)

Ce pizzaïolo italien réalise des acrobaties hallucinantes (vidéo)

Giuseppe Lapolla est un pizzaïolo comme il en existe des milliers en Italie…à un détail près. Le jeune homme est membre de l’équipe nationale transalpine d’acrobatie pizzaïoli. Sacré champion du monde de freestyle à trois reprises, il a décidé de mettre son talent en avant dans une vidéo publiée sur Youtube. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En septembre dernier dans un épisode des Ch’tis vs Les Marseillais, Vincent et Hilary s’étaient particulièrement illustrés dans un duel les opposant à Stéphanie et Paga. Alors que chaque duo devait cuisiner la meilleure pizza possible dans le cadre d’une battle, les deux Ch’tis avaient complètement raté leur coup. Résultat, leur pizza était sans contestation possible rentrée dans l’histoire comme l’une des moins appétissantes qu’il ait été.

Triple champion du monde d'acrobatie pizzaïoli

Alors dans l’optique d’une prochaine saison, peut-être devraient-ils prendre contact avec Giuseppe Lapolla. Pizzaïolo de métier, ce jeune Italien originaire de Sardaigne est en effet membre de l’équipe nationale transalpine d’acrobatie pizzaïoli. Et il a déjà été sacré champion du monde de freestyle à trois reprises. Du coup, pour mieux faire connaître sa discipline, il a eu l’idée de publier une vidéo de ses exploits sur Youtube. Et ce qu’il parvient à faire avec une pizza est juste à couper le souffle. L’histoire ne dit en revanche pas si ses pizzas sont aussi bonnes que ses acrobaties. Mais pour assister à un spectacle pareil, manger dans sa pizzeria vaut forcément le coup.

Réagissez à l'actu people