Web

Ce père de famille indigne apprend à fumer à son fils en bas âge ! (Vidéo)

Ce père de famille indigne apprend à fumer à son fils en bas âge ! (Vidéo)

Si être parent est une des plus belles choses au monde, faut-il encore savoir comment éduquer correctement ses enfants. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce père de famille chinois n'aura certainement jamais la palme du papa de l'année. Alors que son fils n'est âgé que de trois ou quatre ans, ce père indigne lui apprend à fumer, malgré l'importante toux du bambin. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C'est bien connu, être parent est probablement une des plus belles choses au monde. Pourtant, ce n'est pas évident chaque jour. Et ce n'est pas les pères et les mères du monde entier qui pourront dire le contraire. Et plus les enfants sont petits, plus ces derniers sont capables des pires bêtises. Et si justement les parents doivent faire face et prévenir les bêtises de leurs enfants, il y a des enfants qui devraient cependant faire face aux bêtises de leurs propres parents.

Une vidéo choquante

En effet, dans cette vidéo relativement choquante, on entend un père de famille chinois donner des conseils à son très jeune fils … pour pouvoir fumer correctement une cigarette ! Alors que le bambin ne doit être âgé que de trois ou quatre ans, ce dernier est donc forcé de tirer sur cette fameuse cigarette, probablement offerte gracieusement par son père.

Et si l'enfant est pris de plusieurs quintes de toux relativement importantes, ce papa clairement inconscient, insiste pour que son fils termine cette cigarette en entier. L'enfant qui ne semble pas réellement apprécier ce qui est en train de se passer, écoute tout de même son père et s’exécute devant la caméra et les rires moqueurs de ce papa très spécial. Avec des telles images une chose est sûre, c'est que ce père de famille asiatique ne recevrait jamais la palme du meilleur papa du monde.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people