Web

Ce papy en fauteuil roulant est plus heureux que vous ! (Vidéo)

Ce papy en fauteuil roulant est plus heureux que vous ! (Vidéo)

La vidéo sur Facebook a été vue des milliers de fois. Asael Estrada ne s'attendait sûrement pas à ça, quand il a filmé son grand-père sur son fauteuil roulant dans un centre commercial de Mérida au Mexique. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La vidéo est courte mais elle est tellement touchante qu'on ne se lasse pas de la regarder. Elle redonne le sourire immédiatement. Postée sur Facebook par Asael Estrada, un jeune mexicain, elle a dépassé les 50 000 vues et  les 2000 partages, ce qui est à proprement parler énorme pour un compte personnel. Que voit-on de si extraordinaire qui fasse autant réagir ? La situation est cocasse. Asael Estrada se rend dans un centre commercial de Mérida, une ville du nord-ouest du Mexique dans le Yucatan avec sa famille. Alors qu'ils se trouvent au centre du mall, un petit train est arrêté. D'habitude il fait le bonheur des enfants. Mais cette fois-ci, il a fait la joie du grand-père d'Asael.

C'est la chenille qui redémarre !

Ni une, ni deux, le papy qui se trouve être en fauteuil roulant s'est accroché au dernier wagon du petit train et s'est fait trainer dans le centre commercial. La personne qui conduit le petit train n'a rien dit. Asael a filmé la scène qui est vite devenue virale. Son papy arbore un énorme sourire et lui fait coucou du bras. "Il était mort de rire, comme un gosse", raconte son petit-fils au journal El Universal. "Quand il a vu que je filmais, il s'est mis à me saluer et on s'est tous les deux mis à rire. Je n'aurais jamais pensé que la vidéo deviendrait virale. Je l'ai juste postée pour que les gens voient ce qu'ils manquaient à ne pas rester avec lui ", témoigne Asael. Ce dernier a remarqué un changement de tempérament chez son grand-père dernièrement. "Ça me rend très heureux", conclut-il.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people