Web

Ce papa a trouvé la solution pour endormir son bébé en moins de 30 secondes ! (Vidéo)

Ce papa a trouvé la solution pour endormir son bébé en moins de 30 secondes ! (Vidéo)

Il pourrait être décoré pour sa trouvaille qui n’a pourtant rien d'incroyable. Ce jeune papa, qui tient son bébé dans un porte-bébé, s’est placé derrière son piano et a joué quelques notes de musique de la "Berceuse de Brahms". En moins de trente secondes, le bébé, baptisé Samuel, s’endort. Une victoire pour ce jeune papa qui ne peut que se féliciter de cet exploit. Il a d’ailleurs filmé sa prouesse pour la mettre ensuite en ligne. Devant ces attendrissantes images, les réactions ne se sont pas fait attendre. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo ici.

Les papas sont à l’honneur ce samedi 6 février sur la Toile ! Dernièrement, un père de famille a créé le buzz après s’être filmé avec son bébé via l’application "Dubsmash". Le but ? Donner des nouvelles du bébé à sa mère quand elle part travailler. Finalement, de nombreux internautes ont été amusés par les moments de complicité du père et de son fils. A tel point qu’il a confectionné une compilation des meilleurs moments et entend bien faire de même pour l’année 2016.

Un piano et un porte-bébé font l'affaire !

Cette fois-ci, David Motola, un autre jeune papa, s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux après avoir diffusé une vidéo des plus attendrissantes. On peut le voir essayer d’endormir son bébé, prénommé Samuel, et y parvenir au bout de seulement quelques secondes. Un exploit réalisé grâce à ses talents de pianiste. En effet, le papa n’a pas eu de mal à laisser son bébé dans les bras de Morphée. Il n’a eu qu’à jouer quelques notes de musique de la "Berceuse de Brahms" pour l’aider à s’endormir. Et sa méthode fonctionne à merveille, comme le prouve cette vidéo !

David Motola semble avoir inspiré bon nombre de parents. A tel point que sa vidéo a créé un véritable buzz. Elle a été visionnée plus de 30 millions de fois, partagée sur Facebook à 600 000 reprises et aimée plus de 400 000 fois sur le même réseau social. Ainsi, David Motola a été salué pour son exploit. Le petit Samuel, âgé de quelques mois, peut quant à lui, se vanter d’avoir un papa musicien qui a fait le tour du Web.

Réagissez à l'actu people