Web

Ce couple de jeunes mariés livre la vidéo de mariage la plus insolite du monde

Ce couple de jeunes mariés livre la vidéo de mariage la plus insolite du monde

Pour beaucoup de gens, le mariage est la journée la plus importante de leur vie. Et ce n'est visiblement pas ce couple de jeunes mariés qui dira le contraire. En effet, alors qu'ils sont en plein repas, le couple annonce qu'ils vont tourner une vidéo en dansant sur tous les plus grands tubes. Les jeunes mariés livrent une prestation à couper le souffle.

Le mariage est probablement le plus beau jour de la vie d'un couple. Et afin de faire de ce jour, une journée mémorable, certains sont prêts à tout pour marquer les annales. C'est le cas de ce couple de jeunes mariés. En effet, alors qu'ils sont en plein repas, Robert et Teresa un couple d'américains, font une drôle d'annonce à leurs invités. Ces derniers vont tourner leur vidéo de mariage maintenant, et encore plus surprenant, en une seule fois !

Le couple livre une véritable prestation

Si les invités sont quelque peu pris au dépourvu, le couple de jeunes mariés avait quant à lui bien préparé sa surprise. C'est donc sur les plus grands tubes, de Gangnam Style à Taylor Swift en passant par la Reine des Neiges, ces jeunes américains livrent une véritable prestation.

Et si les invités n'étaient visiblement pas prévenus de ce tournage insolite, ces derniers se sont tous prêtés au jeu, et chacun s'est dandiné sur le rythme de la musique, sous l'objectif de la fameuse caméra. Alors si vous n'avez pas d'idée concernant la vidéo de votre futur mariage, celle de Robert et Teresa pourrait très bien vous donner envie de faire vous aussi, une belle et inattendue surprise à vos propres invités.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people