Web

Cauet pousse un coup de gueule contre les "haters" et c'est hilarant (vidéo)

Cauet pousse un coup de gueule contre les "haters" et c'est hilarant (vidéo)

Ce jeudi 20 août, Cauet a fait une mise à jour sur sa rentrée et le retour de son émission, en adressant un message tout particulier aux "haters"... Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping !

La rentrée approche à grands pas pour Cauet ! Si les téléspectateurs de France 2 peuvent apprécier des émissions inédites sur la case horaire de l'après-midi, comme "Ça commence aujourd’hui", "Je t’aime etc" et "Affaire conclue", Cauet profite quant à lui de ses derniers jours de vacances. En effet, l'animateur a partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux pour faire une petite mise à jour sur son actualité à la rentrée. Il a ainsi annoncé le retour de son émission le 24 août prochain dès 15 heures sur NRJ. En tout cas, Cauet n'a pas perdu son sens de l'humour et il a adressé cette vidéo à "tout le monde sauf aux haters". D'ailleurs, il a donné une petite définition de ce qu'est un "haters" dans sa vidéo et le résultat est hilarant.

"Je ne peux plus blairer les haters"

Si ses abonnés ne savaient pas ce qu'était un "haters", maintenant ils ont la définition idéale. Cauet s'est amusé à expliquer et imiter ce qu'étaient des haters en prenant des exemples concrets. Il a surement fait allusion aux messages qu'il a reçu après ses publications sur les réseaux sociaux. L'animateur de NRJ a commencé : "Ça y est, c'est la rentrée on va bientôt se retrouver le 24, puis surtout on va retrouver le haters, celui qui quand tu fais n'importe quoi, trouve toujours un truc à dire. Tu vois par exemple, quand tu balances des M&M's, il y a le commentaire qui va avec 'c'est pas très très bien de jouer avec la nourriture.' Genre pendant l'été, je me prends un saut d'eau dans la gueule par mes enfants, 'j'espère au moins que ce n'est pas de l'eau douce, sinon quel gâchis'. Dès que tu fais une vanne sur le port du masque, 'respect pour le personnel soignant, on voit bien que ce n'est pas toi qui bosse.", imitant ainsi la voix des haters ! Il a conclu dans sa vidéo en poussant un petit coup de gueule  "Je ne peux plus blairer les haters", avant d'anticiper leur réaction "Tu dis ça parce que t'es jaloux, t'avais qu'à être comme nous, aigris.". Une chose est sûre, c'est que le message de Cauet est passé... avec humour !

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people