Web

Cauet piège sa fille en vacances et c'est hilarant (vidéo)

Cauet piège sa fille en vacances et c'est hilarant (vidéo)

Cauet s'est accordé quelques jours de vacances en famille mais n'en oublie pas pour autant son grand sens de l'humour. Il a piégé sa fille qui ne s'attendait pas à une telle scène... Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Un repos bien mérité ! Cauet profite actuellement des derniers jours du mois d'août en famille. L'animateur a posé ses valises au Touquet-Paris-Plage mais ce n'est pas pour autant qu'il en oublie l'une de ses grandes passions : les blagues. Très actif sur les réseaux sociaux, Cauet a partagé ce dimanche 16 août une vidéo hilarante qui a donné le sourire à tous ses abonnés. L'humoriste entretient une relation adorable avec ses enfants et n'hésite pas à les taquiner dès que l'occasion se présente. Pour l'obtention du baccalauréat de sa fille Ivana, Cauet l'a félicitée avec beaucoup d'humour. Cependant, ce week-end, il est allé encore plus loin et a organisé une surprise à sa fille qu'elle ne devrait pas oublier de si tôt...

Un duo père/fille hilarant

Ivana possède le même humour que son papa et heureusement. Le duo père/fille adore se chercher et redouble de créativité en matière de blagues. Ce dimanche 16 août, Cauet a partagé sa dernière trouvaille. En vacances au Club Med, il a fait croire à toute l'équipe qu'il s'agissait de l'anniversaire de sa fille afin de la rendre mal à l'aise. Ainsi, les serveurs du restaurant se sont approchés de la table familiale en chantonnant "Joyeux anniversaire Ivana". En fin de soirée, la jeune femme a même été entrainée sur la scène pour que tous les vacanciers lui souhaitent également son anniversaire. Cependant, Ivana est née le 25 mai 2002 et non le 13 août, comme elle le signale dans la vidéo. Cauet a donc inventé cette petite supercherie pour faire rougir son enfant. Une situation hilarante qu'il a tenu à justifier : "Ivana est venue me souler deux trois fois, tout ça parce que je l'avais jetée à l'eau. Elle m'a balancé de l'eau, bon ok. Mais, est-ce que lorsque tout un restaurant vous souhaite joyeux anniversaire, on a l'air c** ?". La famille n'a pas fini de faire rire et parler d'elle.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people