Web

Cauet : La déclaration adorable de ses enfants pour la fête des pères (Vidéo)

Cauet : La déclaration adorable de ses enfants pour la fête des pères (Vidéo)

Ce dimanche 21 juin est marqué par la fête de la musique, mais ce n'est pas tout. Les papas sont à l'honneur puisqu'il s'agit également de la fête des pères. D'ailleurs, Cauet a partagé un message adorable de ses enfants sur son compte Twitter. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce dimanche 21 juin était très attendu par les Français puisque c'est la fête de la musique. Il s'agit du premier grand événement à être célébré depuis la fin du confinement. Cependant, il faudra toujours respecter les mesures barrières de sécurité pour éviter la propagation du coronavirus, toujours présent dans l'Hexagone et dans le monde entier. Par ailleurs, il s'agit également de la fête des pères. Ce dimanche matin, Cauet a reçu une belle surprise de la part de ses enfants, Ivana et Valmont. Tous deux âgés respectivement de 18 et 20 ans, ils ont souhaité une bonne fête à leur père d'une manière surprenante mais adorable qui a surement conquis le coeur de l'ex animateur de C'Cauet sur NRJ et de tous ses abonnés.

"On t'aime"

La famille, c'est sacré. Pour la fête des pères, Valmont et Ivana Cauet ont trouvé une manière originale d'adresser un message à leur célèbre papa. Ils ont pris possession de son portable et ont enregistré une vidéo adorable, qu'ils ont par la suite partagé sur le compte officiel Twitter de l'animateur. Dans cette courte vidéo, le frère et la soeur révèlent : "Papa, on s'est emparé de tes réseaux sociaux. On t'a piqué ton téléphone pour te souhaiter une bonne fête des pères. Voilà, donc on t'aime. Et si tu retrouves des messages chelous sur tes réseaux, ce n'est pas nous, ce sont les autres.". Une déclaration d'amour drôle et originale. En tout cas, cette vidéo pleine d'humour partagée sur le compte Twitter de Sébastien Cauet prouve la belle complicité entre l'animateur et ses enfants.  

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people