Web

Cathy Guetta est une maman fière : Elle partage le talent au piano de sa fille (vidéo)

Cathy Guetta est une maman fière : Elle partage le talent au piano de sa fille (vidéo)

Découvrez la vidéo Instagram de la fille de David et de Cathy Guetta, qui joue du piano sous l'œil admiratif et fier de sa mère. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 6 juillet, nos confrères de Closer ont dévoilé une vidéo postée par Cathy Guetta. Le post Instagram remonte au 12 juin et a été visionné plus de 116.000 fois. L'organisatrice de soirées est l'heureuse maman de deux enfants. L'ex-femme de David Guetta peut se réjouir d'une chose, sa fille semble comme son père passionnée de musique. Attirée par un tout autre registre que celui du DJ de 51 ans, Angie Guetta de son nom a été attirée par le piano. La jeune fille de 12 ans sait en effet jouer de cet instrument et le moins que l'on puisse dire est qu'elle a du talent. Ravie d'écouter sa fille à l'ouvrage, Cathy Guetta ne manque pas une occasion de dévoiler à ses fans son don.

Une "fille de" talentueuse

"Mon bonheur de passer quelques jours avec ma princesse Angie et mon adorable Elvis Guetta [15 ans]. Vous êtes ma force, mon énergie, ma joie… Je suis vraiment fière de vous", écrit la femme d'affaires de 52 ans en légende de sa publication. Sur cette dernière, on découvre alors la facilité avec laquelle la petite Angie fait glisser ses doigts sur le piano. En commentaires, les internautes n'ont pas manqué de réagir à sa jolie prestation. "Fantastique", "Mon petit ange", "Ma chérie bravo !!!", "Bravo à votre fille", "Très beau travail consciencieux", "Elle a de longs doigts de pianiste ! Magnifique demoiselle", "Elle est talentueuse", "Championne !" ou encore "Des moments précieux qui n'ont pas de prix", peut-on notamment lire. David Guetta également a publié plusieurs émojis en guise de félicitation, sûrement très content de voir que la musique le relie à sa petite dernière.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people