Depuis ce mercredi 9 septembre, les internautes peuvent découvrir la nouvelle pub de la marque automobile Ford dans laquelle joue une certaine...Carla Bruni-Sarkozy. Les performances d'actrice de l'ancienne Première dame sont vivement critiquées, notamment sur les réseaux sociaux. Non Stop Zapping vous en dit plus.
Carla Bruni : Sa pub pour Ford crée le malaise
Maintenant qu'elle n'est plus Première dame, Carla Bruni-Sarkozy peut à nouveau se faire plaisir en acceptant des contrats juteux et prêter son image à des marques. C'est ainsi que ce mercredi 9 septembre a été dévoilé la nouvelle publicité de la marque automobile Ford dont l'égérie n'est autre que l'épouse de Nicolas Sarkozy. Dans cette vidéo qui dure un peu plus d'1min30 et a été réalisée par Dominique Farrugia, la chanteuse joue deux rôles : le sien et celui de son sosie. En effet, Monique (sosie de Carla Bruni donc), doit la remplacer pour un concert mais visiblement elle n'est pas très douée et le public se met très rapidement à la huer. Elle appelle alors la vraie Carla Bruni à la rescousse : "Ecoutez Madame, je vous appelle parce que là ça commence à devenir difficile. Je crois qu'on commence à s'apercevoir de quelque chose, et moi je n'y arrive plus ! [...] Il faut que vous reveniez !"
Malheureusement pour Monique, Carla Bruni n'a pas l'intention de retrouver son métier de chanteuse. On la découvre alors dans sa "nouvelle vie" : chignon et tailleur strictes, elle est... dans les vestiaires en train de coacher son équipe de foot. On la voit ensuite au bord du terrain en train de s'énerver sur l'arbitre puis folle de joie lorsque ses joueurs marquent un but.
"Le malaise publicitaire"
Cette campagne mise en place par Ford pour promouvoir sa nouvelle voiture s'intitule "Prendre un virage". Il s'agit d'encourager les personnes vivant et travaillant dans les grandes villes à tout plaquer pour vivre de leur passion au grand air. Le but de la marque est bien entendu que cette campagne fasse beaucoup de bruit. Et, en embauchant Carla Bruni-Sarkozy, Ford s'est offert un sacré buzz puisque tout le monde en parle, et pas vraiment en bien. En effet, de très nombreux internautes commentent ont vu et commenté cette publicité ces dernières heures. Malheureusement pour l'ancienne Première dame, il semble que son jeu d'actrice ne soit pas vraiment à la hauteur.
"Prendre un Virage", le malaise publicitaire signé @FordFrance & @carlabruni" tweete ainsi Luc Dagognet
"C'est une plaisanterie (de mauvais goût) la pub Ford avec Carla Bruni ?!" s'interroge une certaine Miss Blablabla sur Twitter
"Voilà, Carla Bruni joue mal et c'est affreux. #prendreunvirage #foncezdanslemur" lance Thibaut Octave
Si vous n'avez pas encore vu Carla Bruni-Sarkozy incarner la fragile Monique et une coach sportif, Non Stop Zapping vous propose de découvrir la nouvelle publicité de Ford.
- Samsung : Un concert de Mika en direct sur TF1 en guise de publicité pour un nouveau smartphone !
- Carla Bruni : Sa mère dévoile enfin l'identité de son père (Vidéo)
- France Gall : Gros malaise en direct pour son interview au 20 Heures de France 2
- La mère de Carla Bruni se lâche et vante l'infidélité face à Sophie Davant (Vidéo)
- Nicolas Sarkozy en visite en Tunisie : Ses propos choquent l'Algérie

- répondre


- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre



- répondre

- répondre

- répondre


- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre