Web

Carla Bruni nostalgique : Elle rend hommage à Yves Saint Laurent (vidéo)

Carla Bruni nostalgique : Elle rend hommage à Yves Saint Laurent (vidéo)

Ce jeudi 1er août, Carla Bruni a publié sur Instagram un hommage à Yves Saint Laurent, à l'occasion de l'anniversaire du grand couturier défunt. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Carla Bruni semblait quelque peu mélancolique ce jeudi 1er août. La compagne de Nicolas Sarkozy a en effet tenu à rendre un hommage à un grand monsieur, qui a rendu son dernier souffle le 1er juin 2008. Il s'agit en effet du grand couturier Yves Saint Laurent. S'il était encore en vie, celui qui a épousé Pierre Bergé aurait ainsi soufflé ses 83 ans. À cette occasion, l'ex-mannequin a ainsi décidé de publier une vidéo accompagnée d'une photo sur son compte Instagram, légendée du hashtag "On ne vous oubliera jamais". Pour honorer la mémoire de celui qui a marqué le monde entier avec ses créations modernes et féministes, Carla Bruni a ainsi dévoilé un court montage provenant d'un ancien défilé, réalisé par la griffe de luxe Yves Saint Laurent. Alors sur le catwalk, la magnifique brune déambule avec élégance dans des collections dessinées par ce génie de la mode.

Un ex-top model attaqué en commentaires

En manteau de fourrure, en blazer chemisier et jupe crayon, en robe bustier, en robe satin, en robe velours, encore en cape, Carla Bruni est juste époustouflante. Si cette compilation de ses passages durant le défilé a forcé le respect de nombreux internautes admiratifs de sa "grâce", sa "classe", ou encore de sa "douceur", elle a également provoqué l'indignation d'autres commentateurs. Sous la publication, cet hommage n'est pas passé pour certains internautes, pas vraiment ravis de la voir porter de la vraie fourrure. Attaquée par ces défenseurs des droits des animaux 2.0, Carla Bruni s'est sentie obligée de répliquer. "C'est vrai que j'en porte JAMAIS !", assure-t-elle, avant de se justifier en expliquant : "C'était les années 90, on n'avait conscience de rien…" Pas sûr que cela parvienne à convaincre ses détracteurs.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

e

1 Août 2019 à 3 :09 PDT

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people