Web

Cara Delevingne : Un tigre lui saute dessus, l'étonnante vidéo

   / 5  
Cara Delevingne attaquée par un tigre
1
Cara Delevingne attaquée par un tigre
Cara Delevingne face à un tigre
2
Cara Delevingne face à un tigre
Un tigre saute sur Cara Delevingne
3
Un tigre saute sur Cara Delevingne
Le tigre mord la jambe de Cara Delevingne
4
Le tigre mord la jambe de Cara Delevingne
L'étrange câlin d'un tigre
5
L'étrange câlin d'un tigre

Cara Delevingne adore les animaux et elle le fait savoir. Sur Instagram, elle partage la vidéo de sa rencontre avec un tigre qui a décidé de lui sauter dessus. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Cara Delevingne est devenue en quelques années le top le plus demandé. De nombreux journalistes comparent le mannequin à Kate Moss, mais pour Cara Delevingne, "Personne n'est comme elle". La jeune femme multiplie les talents et quand elle n'est pas demandée sur les podiums, elle s'essaye au cinéma. Elle compte à son actif six films et tous se souviennent de son rôle dans "La Face Cachée de Margo". Cara Delevingne a même été approchée par Luc Besson pour interpréter Laureline dans "Valérian et la Cité des Mille Planètes" où il est possible de retrouver Rihanna. Un film que Non Stop Zapping a suivi de près.

Cara Delevingne attaquée par un tigre

Cara Delevingne multiplie donc les succès, mais elle semble vouloir rester naturelle. Dans la presse, elle n'hésite pas à se confier sur sa dépression et sur les critiques de certains haters. Certains ne sont pas tendres avec la star et en plein direct, Cara Delevingne avait été lynchée à la télévision américaine. Le top tente tout de même d'aller de l'avant et de ne pas écouter ses haters. Sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas à partager son quotidien avec ses fans et il y a quelques jours, elle a dévoilé une vidéo où elle se faisait agresser par un tigre. La jeune femme ne cache pas sa passion pour les animaux et elle avait même posé nue pour la protection des animaux. Que les fans se rassurent, le tigre a seulement fait un gros câlin à la star à sa manière.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people