Web

Canaries : une horde de touristes anglais se précipitent à la piscine

Canaries : une horde de touristes anglais se précipitent à la piscine

Dans un hôtel de Gran Canaria, un employé a filmé la scène hilarante de ces touristes anglais qui se précipitent chaque matin pour avoir la meilleure place au bord de la piscine. Non Stop Zapping vous montre les images.

Ah, les vacances. On les a attendues toute l’année. On en a rêvé, on les a planifiées, réservées, on s’en est fait tout un monde et enfin, elles sont là. Bien réelles : le sable chaud sous les pieds, la piscine en visuel. Tout est parfait. Ou presque. Encore faut-il s’assurer d’avoir les meilleures places en toutes circonstances. C’est encore plus vrai si vous avez décidé de séjourner dans un hôtel très fréquenté d’une station balnéaire elle-même très fréquentée. C’est par exemple le cas à Gran Canaria, une île espagnole très prisée par les touristes, notamment britannique.

Et comme ils ne veulent rien rater de leur séjour, et profiter à fond, ces fameux touristes britanniques se livrent chaque matin à un rituel aussi étrange qu’hilarant. Dès lors que la piscine de l’hôtel est ouverte, c’est une véritable horde sauvage qui se précipite pour obtenir les meilleures places : celles tout au bord de la piscine. Les vacances, c’est sacré on vous dit.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people