Web

Canada : Une femme frôle la mort en aidant un bûcheron (Vidéo)

Canada : Une femme frôle la mort en aidant un bûcheron (Vidéo)

Une jeune femme a sans doute eu la peur de sa vie il y a quelques jours au Canada. Alors qu'elle voulait venir en aide à un bûcheron, la jeune femme a tout simplement échappé au pire. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les bûcherons canadiens semblent avoir quelques soucis. En février 2018, Non Stop Zapping vous dévoilait les images de cet homme qui a détruit une partie de la forêt en courant un seul arbre. Ce dernier a entraîné dans sa chute une dizaine d'autres, créant un effet domino. Si les images ont impressionné, elles ont également énervé les internautes alors que de plus en plus de personnes militent contre la déforestation dans le monde. Cette fois, une femme a tout simplement frôlé la mort en voulant venir en aide à un bûcheron qui semblait en mauvaise posture.

Une tronçonneuse tombe sur la jeune femme

Le 5 juillet dernier à Kitchener au Canada, une jeune femme a voulu grimper sur une échelle pour rejoindre un bûcheron qui avait sa tronçonneuse bloquée dans un arbre. Mais alors qu'elle se rapprochait, la jeune femme a échappé de peu à la mort lorsqu'une grosse branche à moitié sciée a cédé, libérant la tronçonneuse qui est tombée directement sur la femme. Heureusement, l'outil était à l'arrêt. Mais rapidement, une seconde échelle a basculé alors qu'elle était emportée par la branche, percutant alors le bûcheron qui en a perdu son casque de sécurité. Face au danger, la jeune femme a été contrainte de se laisser tomber au sol. Au final, personne n'a été blessé bien que cet incident aurait pu très mal se finir, puisqu'il s'est produit non loin de lignes électriques.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people