Web

Camille Lellouche : son message fort teinté d’humour à l’annonce du reconfinement (vidéo)

Camille Lellouche : son message fort teinté d’humour à l’annonce du reconfinement (vidéo)

Camille Lellouche est énervée. L’humoriste a choisi de faire part de son agacement à travers un message fort teinté d’humour posté sur son compte Instagram. Elle ne comprend pas pourquoi Emmanuel Macron n’a pas évoqué le monde de la culture dans son annonce mercredi 28 octobre.

Bis repetita. A partir de vendredi 20 octobre minuit, les Français seront confinés une nouvelle fois afin de ralentir la propagation du coronavirus sur le territoire. Une annonce faite par Emmanuel Macron mercredi 28 octobre à 20 heures. La mesure devrait s’appliquer pendant quatre semaines. Le gouvernement prendre la parole ce jeudi 29 octobre afin de détailler les conditions de ce deuxième confinement. Si la nouvelle a largement fait réagir, certains s’étonnent que le chef de l’Etat n’ait pas évoqué le monde de la culture dans son discours alors que le secteur est très largement impacté par la crise sanitaire. Camille Lellouche a posté une vidéo sur son compte Instagram pour faire part de son agacement. Un message fort teinté d’humour.

Un message addressé au président de la République

Sur la vidéo qui dure près d’une minute, Camille Lellouche prend le rôle de la mère de famille qui fait une dictée à sa fille. Et le message s’adresse au président de la République. "Je sais qu’il est tard, on va faire une dictée quand même. Tu écris chérie : Nous écoutâmes le discours de monsieur le président ce soir et nous fumes surpris quand nous voyâmes que le président ne parlute pas des humoristes, chanteurs, techniciens, régisseurs, musiciens. (…) Nous rendâmes compte une fois de plus que nous nous faisâmes enculâtes bien fort. Il nous chialâte dessus une fois, maintenant deux, et pourquoi pas trois ? il jurâte de nous respecter mais au final nous nous faisâmes encore n***** !" Un message soutenu par les internautes pour Camille Lellouche qui avait déjà poussé un coup de gueule contre le gouvernement en septembre dernier.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dictée du soir.

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche) le

28 Oct. 2020 à 1 :19 PDT

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people