Web

Camille Combal devient chauffeur Uber pour une pub, la vidéo hilarante

Camille Combal devient chauffeur Uber pour une pub, la vidéo hilarante

Si vous avez utilisé l’application Uber ces derniers jours, vous êtes peut-être tombés sur un chauffeur un peu particulier. En effet, pour une publicité croisée entre Uber et Coca-Cola Zero, Camille Combal s’est installé derrière le volant d’une berline du célèbre service de transport. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Révélé dans l’émission "Touche Pas à Mon Poste", Camille Combal est aujourd’hui l’une des personnalités télé préférées des Français. En juin dernier dans "Télé Star", le chroniqueur se confiait sur son début de carrière. "J'ai grandi dans une station de ski des Hautes-Alpes en regardant "Les Nuls" et en écoutant Arthur à la radio. J'ai très vite su que je voulais faire comme eux. Vers 20 ans, après mes études de gestion, je suis monté à Paris pour réaliser mon rêve. Après quelques scènes ouvertes, j'ai été repéré par "Fun Radio", puis tout s'est enchaîné. J'ai passé huit ans chez Fun, puis "NRJ "est venu me chercher. J'ai ensuite intégré "L'Édition spéciale" de "Canal+", puis "Virgin Radio" et "W9"."

"Je n'ai pas le permis, mais c'est un détail"

Et grâce à sa notoriété et notamment chez les jeunes, Camille Combal intéresse de plus en plus les marques. Ainsi, il vient de tourner une publicité croisée entre Uber et Coca-Cola Zero pour les dix ans de la marque de soda sans sucre. Sur les images, Camille Combal, qui se prend pour un chauffeur Uber, surprend des clients du célèbre service de transport. "Bon les copains, tout est prêt, maintenant, je pars pour ma première course, c'est parti, je suis comme un dingue. Il n'y a qu'un truc, c'est que je n'ai pas le permis, mais c'est un détail", lance-t-il au début du spot. Une expérience qui a visiblement plu au protégé de Cyril Hanouna. "J'ai tellement kiffé cette journée les copains !", a-t-il écrit sur son compte Twitter. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people