Lundi 11 juillet, le légendaire Bruce Springsteen était de passage à Paris pour faire le show dans la salle de Bercy. Après 3h de concert, les plombs de Bercy ont sauté et le "Boss" a dû faire une pause de 15 minutes avant de reprendre pendant une heure supplémentaire. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence insolite !
Bruce Springsteen fait sauter les plombs de Bercy en plein concert (vidéo)
Bruce Springsteen ne porte pas son surnom de "Boss" pour rien. Habitué à livrer des prestations scéniques d’environ 4h, l’interprète de "Born in the U.S.A", "The River" ou encore de "Dancing in the Dark", n’a pas tenu à faillir à sa réputation lors de son passage à l’AccordHotels Arena de Bercy, à Paris, le lundi 11 juillet. Le héros du rock américain y a donc livré une prestation spectaculaire. En effet, alors qu’ils jouaient déjà depuis 3h, Bruce Springsteen et ses neuf musiciens se sont lancés dans la chanson de 1980, "Ramrod". Malheureusement, durant la chanson, l’électricité de la scène a totalement arrêté de fonctionner. Le son des guitares, des basses, des claviers et des micros est alors devenu inexistant tandis que la scène était simplement éclairée par une grande lumière neutre.
Bruce Springsteen signe des autographes
Après 3h d’un concert héroïque, Bruce Springsteen aurait pu s’arrêter là mais, pendant que les techniciens tentaient de réparer l’électricité, il a commencé à signer des autographes pour faire patienter son public. Il a ensuite brandi une pancarte vers ses fans, avec écrit : "5 minutes" . C’est donc après 15 minutes d’attente que Bruce Springsteen et ses musiciens ont pu reprendre leurs instruments pour une heure supplémentaire de concert. Dans une salle où il n'y avait plus de jeu de lumière, Bruce Springsteen a rendu le concert encore plus magique en allant serrer une fan dans ses bras, en dansant avec une autre et en faisant jouer de sa guitare à une troisième. A la fin du concert, les 18.000 spectateurs ne pouvaient pas être plus conquis. De son côté, le chanteur de 66 ans a lâché : "Quelle soirée surprenante, mais quelle belle soirée...". Et dire qu’il redonne un concert mardi !
Par Paul Vanderhaegen
- Le leader de Slipknot balance le smartphone d'un fan en plein concert (Vidéo)
- Dorothée bientôt de retour sur TF1 pour fêter les 30 ans de Bercy !
- Attentats de Paris : Les Eagles of Death Metal invités par U2 sur la scène de Bercy
- Les Z’Awards de la télé : Shy’m revient sur sa chute à Bercy, "c'était complètement ridicule"