Web

Brooklyn Beckham,le fils de David Beckham, victime d’un accident de snowboard (Vidéo)

Brooklyn Beckham,le fils de David Beckham, victime d’un accident de snowboard (Vidéo)

Brooklyn Beckham, le fils de David Beckham est un adepte des sports de glisse. Alors qu’il s’amusait à faire du snowboard, le jeune homme a fait un accident qui lui a valu une grosse blessure. Non Stop Zapping vous propose de visionner sa chute.

Ce n’est un secret pour personne : si les sports de glisse sont une bonne source d’adrénaline, ils ont aussi leur lot de dangers. Brooklyn Beckham l’a appris à ses dépens jeudi  16 février. En vacances à la station de ski de Whistler, au nord de Vancouver au Canada, le fils aîné de David et Victoria Beckham a fait un accident de snowboard. Alors qu’il s’amusait à montrer l’étendue de ses talents en serpentant sur sa planche et passant même tout proche de quelques arbres, l’adolescent de 17 ans a fini par perdre le contrôle de son snowboard et a fait une mauvaise chute sur la piste.

Une belle fracture

L’incident lui a valu une fracture de la clavicule. On voit d’ailleurs le jeune homme se tordre de douleur dans la vidéo filmée par l’un de ses amis qui le suivait sur la piste pour enregistrer ses prouesses. Fier sa performance, Brooklyn Beckham a malgré tout lui-même publié l’enregistrement sur son compte Instagram et y a même ajouté une photo de sa radiographie qui montre clairement l’os de son épaule cassé en deux. L’accident ne l’aura visiblement pas poussé à écourter son séjour. 24h seulement après son arrivée à l’hôpital, le fils de l’ancien footballeur britannique est revenu dans la station de ski. Pas sûr pour autant qu’il reprenne la glisse de sitôt.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people