Web

Britney Spears : sa séance de sport très sexy (Vidéo)

Britney Spears : sa séance de sport très sexy (Vidéo)

Pour la vidéo sexy du soir Non Stop Zapping vous propose une petite séance de musculation avec Britney Spears en petite tenue…Vous ne serez pas déçu.

Avec des shows de deux heures aux chorégraphies rythmées sur les sons de ses plus grands tubes, Britney Spears a besoin d’endurance. Et pour en gagner, la chanteuse s’est mise au sport de manière plus intense depuis environ un an. En véritable accro, elle publie régulièrement des vidéos de ses prouesses physiques sur Instagram et partage ses élans de motivation. Musculation, danse et même yoga, tout y passe... La star américaine a désormais un mode de vie enviable et n’hésite pas à s’en vanter auprès de ses 15 millions d’abonnés.

Un changement radical

Sa vidéo la plus récente remonte au 1er Mars.  On y voit Britney Spears faire une séance de fessiers à l’aide d’un poids et d’un step. Habillée d’une petite brassière et d’un short très mini, l’artiste affiche un corps sexy, tonique et parfaitement musclé. " Je reste motivée " peut-on lire en légende. Et elle a bien raison. La chanteuse a en effet changé radicalement de style de vie après une période difficile. En 2007 elle s’était même rasée le crâne sur un coup de tête… Aujourd’hui, après plusieurs cures de désintox et de périodes de ruptures médiatiques, Britney Spears se produit sur les scènes de Las Vegas et prend soin de ses enfants. Deux occupations qui nécessitent une forme physique importante et qui l’ont poussée à se mettre aussi sérieusement au sport. Bon exemple à suivre.

Réagissez à l'actu people