Web

Bottle Cap Challenge : Sophie Turner demande la fin du défi (vidéo)

Bottle Cap Challenge : Sophie Turner demande la fin du défi (vidéo)

Ce vendredi 12 juillet, Sophie Turner a poussé un coup de gueule avec humour contre le Bottle Cap Challenge en story Instagram. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis le début du mois de juillet, un nouveau défi circule sur les réseaux sociaux. Les internautes s'amusent en effet à réaliser le Bottle Cap Challenge en se filmant et en diffusant leur prouesse sur Twitter ou encore Instagram. Ce nouveau jeu du web consiste à dévisser le bouchon d'une bouteille avec son pied, en prenant le soin au préalable de prendre suffisamment d'élan pour faire un tour sur soi-même. Devant l'engouement provoqué par ce défi original, de nombreuses personnalités publiques se sont amusées à leur tour à prouver leur compétence en la matière. Jason Statham, Zlatan, Booba, Justin Bieber, Kendall Jenner ou encore Ellie Goulding ont retrouvé leur âme d'enfant en exécutant le fameux saut périlleux face caméra. Avec plus ou moins de facilité, ces stars ont toutes joué le jeu, jusqu'à Mariah Carey qui est parvenue à dévisser le bouchon de sa bouteille grâce à ses vocalises ou encore Ahmed Sylla qui a préféré détourner le challenge en faisant un geste pour la planète.

"Arrêtez ça maintenant !"

De son côté, Sophie Turner a préféré implorer ses fans d'arrêter avec ce jeu ridicule. Dans une courte vidéo publiée dans sa story Instagram ce vendredi 12 juillet, la star de "Game of Thrones" a tenu à donner son avis sur ce fameux challenge. Alors qu'elle était à bord d'un avion avec son époux Joe Jonas, la jolie brune de 23 ans a fait passer le message avec beaucoup de second-degré. Donnant l'illusion de reproduire le Bottle Cap Challenge avec une bouteille de vin rouge, Sophie Turner attrape finalement la bouteille fermement à pleines mains et s'adresse à la caméra avant d'ouvrir directement le bouchon. "Arrêtez ça maintenant !", s'exclame-t-elle avec agacement, avant de boire à même le goulot. Un peu d'humour pour faire passer la pilule… Voilà une bonne façon de jouer cartes sur table !

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people