Web

Bottle Cap Challenge : Kendall Jenner surprend la Toile en réalisant le défi sur un jet ski (vidéo)

Bottle Cap Challenge : Kendall Jenner surprend la Toile en réalisant le défi sur un jet ski (vidéo)

Le "Bottle Cap Challenge" étonne au fur et à mesure des vidéos. Le lundi 8 juillet, Kendall Jenner vient de mettre la barre encore plus haute. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Kendall Jenner ne manque pas d'imagination. Depuis plusieurs jours, anonymes et célébrités sont de plus en plus nombreux à tenter le "Bottle Cap Challenge". En un coup de pied retourné bien maîtrisé, le but est de dévisser le bouchon d'une bouteille sans la faire tomber. Et le nouveau challenge à la mode a déjà séduit de nombreuses personnalités comme Jason Statham, Paul Pogba, Booba, Justin Bieber ou encore Mariah Carey. Pour se démarquer des autres, Kendall Jenner a profité de ses vacances à Mykonos pour relever le défi avec l'ajout d'une certaine difficulté.

Kendall Jenner met la barre haute

Nommée par son amie, le mannequin Hailey Bieber, Kendall Jenner a partagé la vidéo de son exploit sur Instagram le lundi 8 juillet. Debout sur son jet ski, le top de 23 ans a fait preuve d'originalité  sans utiliser la technique du coup de pied retourné, en s'avançant vers la bouteille tenue par une autre personne. La jambe relevée, prête à enlever le bouchon, Kendall Jenner a relevé le challenge avec précision.  Et si le bouchon a pu tomber à l'eau, la sœur de Kylie Jenner a précisé avoir récupéré le bout de plastique dans l'eau. La barre est donc haute pour les prochains à tenter le défi tout comme après Mariah Carey qui a simplement utilisé sa voix pour déboucher la bouteille. En France, Ahmed Sylla s'est lui approprié le "Bottle Cap Challenge" pour sensibiliser au recyclage en ramassant des bouteilles jetées dans la rue.

Réagissez à l'actu people