Web

Bottle Cap Challenge : Booba, Zlatan, Ellie Goulding… Les stars relèvent le défi (vidéo)

Bottle Cap Challenge : Booba, Zlatan, Ellie Goulding… Les stars relèvent le défi (vidéo)

En ce début du mois de juillet, les réseaux sociaux s'enflamment avec le Bottle Cap Challenge, réalisé par de nombreuses stars. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le Bottle Cap Challenge est le nouveau défi de l'été qui séduit un nombre incroyable de gens. Le concept est simple, il suffit de faire un tour sur soi-même avant de tenter de dévisser le bouchon d'une bouteille qui se trouve en face, à l'aide de son pied. L'exercice qui paraît un brin laborieux a en tout cas été réalisé par de nombreux internautes depuis ce début du mois de juillet. Parmi ces joueurs qui se sont amusés à dévoiler un joli lever de jambe, on compte notamment de nombreuses célébrités. Jason Statham fait partie des premières personnalités publiques à avoir posté sur son compte Instagram une vidéo de lui en pleine pratique. L'acteur de 51 ans prouve qu'il n'a rien perdu de son âme d'enfant ni de son esprit de compétition.

Un défi qui fait le tour du monde et du showbiz

Au passage, la star de "Fast and Furious" a invité James Moontasri qui pratique les arts martiaux à réaliser à son tour le défi (en ouvrant pour sa part deux bouteilles d'un coup), ainsi que le réalisateur Guy Ritchie qui ont alors à leur tour tous les deux posté leurs vidéos sur le réseau social. Conor McGregor pratiquant d'art martiaux mixtes irlandais, Diplo le DJ et rappeur américain, ou encore le footballeur Zlatan Ibrahimovic ont également dévoilé leurs prouesses à leurs fans. Comme le veut la coutume pour faire perdurer le challenge sur internet, le sportif suédois et bosnien de 37 ans a tagué Paul Pogba pour l'inciter à en faire de même face caméra. Loin de s'arrêter en si bon chemin, le bottle cap challenge a été réalisé aussi par Booba, qui ne perd pas le nord et mentionne son ennemi Kaaris pour qu'il prouve ses compétences, mais également par Maître Gims qui s'amuse à faire un peu d'humour ou la chanteuse anglaise Ellie Goulding.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people