Web

Booba VS Kaaris : le rappeur s'entraîne à la boxe avec Karim Benzema (vidéo)

Booba VS Kaaris : le rappeur s'entraîne à la boxe avec Karim Benzema (vidéo)

Dans une vidéo publiée sur Instagram, Booba montre qu'il s'entraîne à la boxe pour son grand combat contre Kaaris. Son sparring partner n'est autre que le footballeur Karim Benzema. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Booba a fait une étonnante demande sur Instagram le 25 décembre dernier : le duc de Boulogne a provoqué son rival Kaaris pour un combat sur le ring, histoire de régler leurs différends. Cet été, les deux rappeurs et leur entourage s'étaient en effet violemment affronté dans le terminal de l'aéroport de Roissy, la séquence faisant le tour des médias. Depuis, les deux hommes ont été condamnés à de lourdes amendes et à de la prison avec sursis, mais n'ont absolument pas enterré la hache de guerre. Visiblement, la rixe se règlera sur un ring, dans un combat organisé et produit par... Cyril Hanouna. L'animateur de "Touche pas à mon poste" l'a confirmé sur Twitter, annoncant que l'Arena de La Défense devrait être le lieu du combat de boxe. Et Booba semble déjà être complètement fixé sur le combat à venir.

Un combat 5 étoiles

Sur Instagram, le rappeur du 92 a montré qu'il avait déjà commencé sa préparation. On peut le voir à l'entraînement en salle, alterner cardio et coaching de combat, entouré de son crew. Mais une personne bien célèbre s'est glissé dans la séquence et partage finalement les entraînements avec le rappeur : Karim Benzema. Le footballeur du Real Madrid et pariah de l'équipe de France est l'un des meilleurs amis de Booba depuis de nombreuses années et a semble-t-il décidé de participer à la préparation de son pote pour son combat. C'est à Miami que les deux stars ont débuté leur entraînement, là où Booba vit désormais. Ce combat pourrait bien devenir l'un des événements médiatiques les plus suivis de l'année 2019, alors qu'elle n'a même pas encore commencé...

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people