Web

Black Friday : Elle arrache un jouet des mains d’un enfant, la vidéo choc !

Black Friday : Elle arrache un jouet des mains d’un enfant, la vidéo choc !

Au lendemain de Thanksgiving, les américains étaient présents pour le traditionnel Black Friday. Mais alors que certains consommateurs sont prêts à se batte pour un produit, une femme quant à elle a décidé de voler directement un enfant. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Chaque année, les américains se retrouvent le jour de Thanksgiving pour ce repas de fête. Après le traditionnel repas, les américains ont pour habitude de se rendre dans les magasins le lendemain pour le fameux Black Friday. Ce jour un peu spécial est aux Etats-Unis un jour très attendu, car les prix sont vraiment cassés allant parfois jusqu’à -85%. Une occasion unique pour certains américains de pouvoir acheter ce qu’ils ne peuvent se permettre le reste de l’année. Malheureusement, la concurrence est rude, et les combats pour certains produits sont alors sans limites. Les centres commerciaux sont alors le théâtre de nombreux débordements parfois très violents. Pour du matériel électroménager ou une console de jeu, les gens sont prêts à en venir aux mains.  

Une vidéo Fake ?

Et cette année, les débordements étaient bien sûr au rendez-vous. Mais une séquence a particulièrement retenu l’attention, et marqué les esprits. Sur la vidéo, de nombreux américains se jettent sur des boites contenant un jouet, et les renversent par terre. Alors qu’une mère et son enfant décident de s’éloigner avec le jouet dans leurs bras, une femme s’arrête devant eux, et arrache des mains de l’enfant le jouet. Aussitôt, la mère de l’enfant commence à crier et à se battre avec la voleuse pour tenter de récupérer son bien. Des images chocs qui ont secoué les internautes, mais pour nos confrères de 20 Minutes cette vidéo serait tout simplement un fake. Selon le site, plusieurs éléments de la vidéo prouveraient que cette scène a été montée de toute pièce. 

Réagissez à l'actu people