Web

Bilal Hassani chante et fait les annonces dans un avion pour l'Eurovision (vidéo)

Bilal Hassani chante et fait les annonces dans un avion pour l'Eurovision (vidéo)

Bilal Hassani fait une nouvelle fois le buzz sur les réseaux sociaux : le chanteur a été filmé en train de chanter et donner les instructions de sécurité dans un avion en route pour Israël, où se déroulera l'Eurovision. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Bilal Hassani n'en finit plus de faire parler de lui. Le chanteur gay et queer, vainqueur de "Destination Eurovision", représentera la France au grand concours de chant européen du 4 au 18 mai prochain à Tel-Aviv, en Israël. Depuis, c'est une véritable tempête médiatique qui s'est déclenchée autour de ce personnage à part dans le monde médiatique. En cause, de vieux tweets retrouvés (comme bien souvent ces derniers temps) où le jeune homme de 19 ans affirme qu'Israël a commis un crime contre l'humanité en Palestine et affiche son soutien à Dieudonné. Si Bilal Hassani s'en était expliqué face à Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", il a depuis fait profil bas dans l'actualité.

"Ladies and gentlemen, le meilleur équipage vous emmène au dessus des nuages"

Jusqu'à ce mercredi et une étonnante séquence apparue sur les réseaux sociaux : en route pour Israël, où il fera certainement des repérages pour l'Eurovision, Bilal Hassani a décidé de prendre le micro dans son vol "Easyjet" à destination de Tel-Aviv. Le chanteur a fait un mix entre une chanson et les consignes de sécurité normalement énoncées par le personnel de bord. "Ladies and gentlemen, le meilleur équipage vous emmène au dessus des nuages" commence le chanteur. Une belle façon, bien qu'un peu étrange, de faire passer un agréable vol aux passagers et de s'envoler en toute décontraction direction... Eurovision.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people