Web

Beyoncé : Un policier reprend à la perfection Formation et fait le buzz (Vidéo)

   / 5  
Un policier a repris Formation de Beyoncé
1
Un policier a repris Formation de Beyoncé
Il repend à la perfection la chorégraphie de la chanteuse
2
Il repend à la perfection la chorégraphie de la chanteuse
Le policier fait le buzz sur la Toile
3
Le policier fait le buzz sur la Toile
Le policier dévoile son talent pour la danse
4
Le policier dévoile son talent pour la danse
Beyoncé n'a pas réagi à cette vidéo
5
Beyoncé n'a pas réagi à cette vidéo

Alors que le dernier album de Beyoncé a fait un véritable carton, un policier a tenu à reprendre à sa manière Formation, le tube de la chanteuse. Dans une vidéo qui fait le buzz sur la Toile, le policier américain dévoile son talent incroyable pour la danse et imite à la perfection Beyoncé. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

D’ordinaire discrète, Beyoncé a poussé un violent coup de gueule le mois dernier contre les violences policières. Alors qu’une nouvelle vague de violences a provoqué des rassemblements dans tout le pays, une manifestation a viré au drame dans la nuit du 7 au 8 juillet avec le meurtre de 5 policiers pris pour cible par un ou deux assaillants. Sur son site internet, Beyoncé a tenu à dénoncer les violences policières : "Nous en avons plus qu'assez des assassinats contre de jeunes hommes et femmes dans notre communauté. Il est de notre responsabilité de prendre position et de demander 'qu'ils arrêtent de nous tuer'. Nous n'avons pas besoin de sympathie. Nous avons besoin que tout le monde respecte nos vies".

La vidéo fait le buzz

Et visiblement, un policier américain a tenu à se racheter auprès de la chanteuse d’une manière pour le moins particulière. Vêtu de son uniforme et de son chapeau d’officier, le policier, qui est également fan de la chanteuse, a rendu hommage à son idole dans une vidéo qui fait le buzz sur la Toile. L’homme reprend la chorégraphie de Formation, un des derniers tubes de la femme de Jay-Z, et effectue les gestes avec précision allant même jusqu’à oser un grand écart. Si pour le moment Beyoncé n’a pas réagi, les internautes ont été nombreux à visionner la vidéo.
 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people