Web

Benjamin Castaldi pousse un gros coup de gueule contre Line Renaud (vidéo)

Benjamin Castaldi pousse un gros coup de gueule contre Line Renaud (vidéo)

Ce weekend, Benjamin Castaldi s'est emporté sur Instagram contre Line Renaud, après des propos inacceptables de l'actrice sur sa grand-mère Simone Signoret. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est la petite polémique people du weekend : dimanche, Benjamin Castaldi a poussé un gros coup de gueule sur Instagram. La raison ? Une interview de Line Renaud pour Paris Match, dans laquelle la légendaire actrice du nord de la France évoque l'alcoolisme de sa consoeur Simone Signoret, qui apparemment "trempait ses croissants dans le pastis au petit-déjeuner". Problème, Simone Signoret n'est autre que la grand-mère de Benjamin Castaldi, qui n'a pas du tout apprécié l'anecdote. Du coup, l'animateur et chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a décidé de répondre fermement dans une vidéo postée sur son compte Instagram.

"Foutez la paix à tous ceux qui sont plus là"

Benjamin Castaldi se filme à une terrasse de café, et pousse un gros coup de gueule : "Je découvre ce matin que Line Renaud, pour qui j'ai au demeurant beaucoup de respect, dis des horreurs sur ma grand-mère et je commence à être sérieusement lassé par toutes ces personnes qui attaquent ceux qui ne sont plus là. Et principalement quand ce sont des artistes qui ne sont pas à l'origine de génocides et qui plutôt dans leur vie ont fait en sorte que le monde aille mieux, qui ont consacré du temps pour les autres et offert du bonheur, ou à défaut de bonheur, proposer un talent qui a été parfois et même souvent partagé et apprécié. Foutez la paix à tous ceux qui sont plus là, foutez la paix à Johnny, foutez la paix à ma grand-mère, et foutez la paix à tous ceux qui n'ont plus la chance de pouvoir se défendre. Ca commence sérieusement à mes casser les couilles. A bon entendeur, salut !" a déclaré l'animateur, qui a reçu le soutien de la plupart de ses abonnés. Bonne nouvelle, Line Renaud et lui se seraient expliqués un peu plus tard dans la journée.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people