Web

Battlefield 1 : Les 3 conseils d'un professionnel pour réussir (vidéo exclu)

Battlefield 1 : Les 3 conseils d'un professionnel pour réussir (vidéo exclu)

Battlefield 1 était présenté cette semaine à la presse française. Ce FPS est l’un des jeux les plus attendus de la rentrée, et Non Stop Zapping a pu le découvrir en exclusivité. En attendant la sortie officielle le 21 octobre prochain, DRUNKKZ3 – ancien joueur pro Battlefield désormais Team Operations Manager de la structure FNATIC – vous livre en vidéo ses trois conseils pour bien débuter une partie sur Battlefield 1.

Si les sportifs attendent comme chaque année la sortie du dernier jeu FIFA fin septembre, les fans de FPS (First-person shooter) sont dans les starting-blocks avant la sortie de Battlefield 1, dernier né de la saga Battlefield, attendu le 21 octobre prochain. Electronic Arts et DICE ont vu les choses en grand pour Battlefield 1, qui promet d’être l’une des belles réussites de cette année. Le jeu était présenté cette semaine à la presse, et Non Stop Zapping n’a pas manqué l’occasion de se plonger dans l’univers de la Première guerre mondiale. Jean-Baptiste Maunier (Clyde Blackburn), Roschdy Zem (Colonel Tilkici) et Nicolas Duvauchelle (Lawrence D’Arabie) ont été choisis pour prêter leur voix à des personnages de Battlefield 1.

BATTLEFIELD 1 : S’ARMER DE PATIENCE ET MAÎTRISER LES ARMES

Jean-Baptiste Maunier, présent lors de la présentation, a fait part de sa fierté de participer à un tel événement : « J'ai pris énormément de plaisir à faire ça. C'est un truc que j'ai découvert, on ne t'apprend pas à faire ça dans toutes les écoles. C'est une autre facette du métier, un autre style de jeu. De tout faire passer par la voix, c'était un vrai challenge et c'était très excitant. » Moins médiatique que Jean-Baptiste Maunier, Florian Le Bihan – alias DRUNKKZ3 – était également présent. Ancien joueur pro Battlefield, quintuple champion du monde, DRUNKKZ3 est désormais Team Operations Manager de la structure FNATIC. Il a également participé au développement de Battlefield 1 aux Etats-Unis. En exclusivité pour Non Stop Zapping, le champion dévoile ses trois conseils pour bien débuter à Battlefield 1.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people