Web

Barbara Palvin torride pour Sports Illustraded Swimsuit (Vidéo)

Barbara Palvin torride pour Sports Illustraded Swimsuit (Vidéo)

L’édition Swimsuit du magazine Sports Illustrated est LA référence absolue en matière de clichés sexy. Chaque année, des femmes toutes plus belles les unes que les autres, aux physiques de rêves, posent en bikini pour le plus grand plaisir des lecteurs. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séance photo torride de Barbara Palvin.

De Sports Illustrated, beaucoup pensent qu’il ne s’agit que d’un magazine de sports. Un célèbre et reconnu magazine de sports américain, qui traite de tous les sports, même les moins cotés, mais un simple magazine de sports. C’est bien mal estimer la version "Swimsuit" du magazine. Chaque année, ce numéro spécial enflamme la toile, les internautes et, bien sûr, les kiosques. Pour cause, ce "Sports Illustrated Swimsuit" est devenu en quelques années une référence en photos de charme. Les mannequins, des femmes toutes plus sublimes les unes que les autres, souvent plantureuses et rarement très habillées, font saliver les hommes de la planète entière. Parmi les mannequins iconiques du magazine : Heidi Klum, Bar Rafaeli, Irina Shayk… et bien plus encore.

Barbara Palvin ultra sexy pour le Sports Illustrated Swimsuit

Pour son édition 2017, Sports Illustrated Swimsuit a décidé de mettre en avant la sublime Barbara Palvin. Le mannequin hongrois de 23 ans a séduit les plus grands couturiers de la planète avec son physique de rêve, ses grands yeux bleus et sa bouche pulpeuse. De Prada à Louis Vuitton, en passant par Chanel et Victoria’s Secret, la belle brune s’est fait une place de choix dans le milieu très fermé des plus belles femmes de la planète. Pour Sports Illustrated Swimsuit, elle pose dans un maillot de bain blanc rayé de rose très sexy ou dans un tout petit bikini. Dans les vagues ou sur les rochers, Barbara Palvin sait décidément comment faire grimper la température.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people