Web

Barack Obama : Sa fille Sasha fait le buzz sur TikTok (vidéo)

Barack Obama : Sa fille Sasha fait le buzz sur TikTok (vidéo)

En train de danser avec plusieurs amis dans une vidéo partagée sur TikTok, Sasha Obama, fille de Barack Obama, a fait un véritable buzz. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Au fil de la présidence de Barack Obama entre le 20 janvier 2009 et le 20 janvier 2017, le monde entier a vu grandir les deux filles de l'ancien président américain. Malgré la notoriété de leur père et de leur mère Michelle Obama, Malia et Sasha sont restées éloignées des médias. C'est dans le documentaire Becoming, diffusé sur Netflix depuis mai 2020, que les deux sœurs ont donné leur première interview. Tandis que l’aînée de 22 ans poursuit ses études à l'Université d'Harvard, la plus jeune âgée de 19 ans étudie à l'Université du Michigan. Malgré son âge, Sasha Obama ne s'affiche pas sur les réseaux sociaux pour être discrète. Mais une vidéo partagée par une amie sur TikTok montre la jeune femme s'amuser avec sa bande.

Une vidéo supprimée 

Au premier plan et entourée de ses amis, Sasha Obama danse devant la caméra en faisant quelques grimaces sur le titre "Adderall", du rappeur américain Popp Hunna. Cette vidéo a alors suscité un véritable buzz et a été vue par des millions de personnes. Alors que les images ont été relayées par les médias internationaux, la vidéo a ensuite été supprimée. Exposée aux yeux du monde avec cette vidéo, la plus jeune fille de Barack Obama a dû préférer garder sa vie privée pour elle. Loin des réseaux sociaux. 

 

 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people