Web

Avec son vagin, cette femme peut soulever n'importe quoi ! (Vidéo)

Avec son vagin, cette femme peut soulever n'importe quoi ! (Vidéo)

Chaque jour Internet est envahi de millions de vidéos toutes plus loufoques les unes que les autres. Pourtant dans celle qui va suivre, tout est très sérieux. En effet, cette jeune femme du nom de Kim Anami est une coach de vie sexuelle américaine pas comme les autres, puisqu’elle peut soulever tout et n’importe quoi uniquement par la force des muscles présents dans son vagin. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Il est vrai que sur Internet, on peut trouver tout et n'importe quoi en matière de vidéo. Des reportages sur le fin fond des plaines africaines, aux petits chats mignons qui jouent avec des pelotes de laine, la Toile est une véritable mine d'or. Mais dans cette vidéo, bien que cela paraisse ahurissant, tout est pourtant vrai. En effet, cette jeune femme répond au doux nom de Kim Anami et travaille actuellement comme coach de vie sexuelle aux États-Unis.

Kim Anami, haltérophile vaginal

Alors que cette profession est en plein boum, notamment grâce au succès de la saga Cinquante Nuances de Grey, Kim Anami de son côté a trouvé la parade afin de faire parler d'elle, et ce malgré la concurrence. En effet, cette américaine a décidé de développer, de façon très impressionnante, les muscles présents à l'intérieur de son vagin. Ainsi Kim Anami peut tout à fait soulever une haltère, une planche de surf, ou encore des fruits avec la force de ses parois vaginales. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Kim Anami a su surprendre et séduire son public, puisque son compte Instagram compte pas moins de 49 millions de followers !

Pour soulever tous ces objets tous plus insolites les uns des autres, Kim Anami utilise une pierre en jade de la taille d'un petit œuf et suspend ensuite l'objet voulu à l'aide d'une petite cordelette. Si cette technique peut paraître totalement loufoque, elle a cependant de nombreux avantages. En effet, travailler son muscle pelvien est extrêmement bon pour la santé, facilite l'accouchement, prévient des descentes d'organes, et booste également le plaisir sexuel.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people