Web

Avec leurs câlins, ce chaton et ce petit cochon vont vous faire fondre (Vidéo)

Avec leurs câlins, ce chaton et ce petit cochon vont vous faire fondre (Vidéo)

On le sait tous, depuis quelques temps maintenant, de plus en plus de petits chats deviennent de véritables stars sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu'avec leurs petites bouilles toutes mignonnes, ces deniers arrivent à faire fondre le cœur des internautes, et même des plus téméraires. Dans cette vidéo, un chaton devient le meilleur ami d'un petit cochon. Inséparables, ils vont vous faire craquer à coup sûr. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Avec le boum de YouTube et des réseaux sociaux, de plus en plus de personnes décident de devenir des star 2.0. Alors que le contenu des ces fameuses vidéos est en général destiné à vous aider dans la vie de tous jours, grâce notamment à des tutos, dans d’autres vidéos se sont nos amis à quatre pattes qui sont mis en avant.

En effet, alors qu'à la télévision les informations sont tous les jours un peu plus graves, les internautes cherchent dorénavant à se divertir avec des vidéos toutes plus mignonnes les unes que les autres. Et quoi de plus mignon que des animaux se faisant des papouilles ? C'est d'ailleurs le contenu de cette vidéo, mis en ligne par un refuge situé au Chili.

"Peu importe l’espèce à laquelle on appartient"

Dans cette dernière on aperçoit un tout petit chaton se lier d'amitié avec un petit cochon vêtu d'une robe. Copains comme jamais, les deux bébés animaux se câlinent, et dorment ensemble comme s'ils étaient frère et sœur. Le Santuario Igualdad Interespecie de Santiago du Chili, recueille les animaux maltraités ou destinés à l’abattoir. D'ailleurs ce petit porcelet a été sauvé in extremis de la mort.

Très ému par cette amitié improbable, le personnel du refuge a publié un message sur leur compte Facebook concernant les deux amis. « Depuis son arrivée, Laura a été traitée avec tout l’amour et le soin qu’un bébé mérite, et a noué une amitié profonde avec la petite chatte Marine. Un bel exemple pour montrer que, lorsqu’il s’agit de relations d’amitié et de respect, peu importe l’espèce à laquelle on appartient. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people