Web

Australie : Une famille de souris se balade en toute tranquillité dans un McDonalds ! (Vidéo)

Australie : Une famille de souris se balade en toute tranquillité dans un McDonalds ! (Vidéo)

En Australie, un consommateur du McDonalds de Melbourne a filmé une famille de petites souris se balader librement dans les cuisines du restaurant. Elles parviennent même à s’emmener quelques frites dans leur cachette. Non Stop Zapping vous montre les images.

Il serait peut-être bon que l’inspection sanitaire australienne rende une petite visite de courtoisie au McDonalds de Melbourne. En effet, un consommateur, ou un employé, a filmé l’étrange ballet d’une famille de petites souris se baladant librement dans le restaurant. Deux d’entre elles se précipitent sous les meubles de cuisine, chipant au passage les frites lancées par le caméraman pour les appâter. Les deux petites souris font d’innombrables allers-retours dans les cuisines du restaurant avant d’aller cacher leur butin en passant tout près du personnel.

En Australie, un rat se balade dans les vitrines du McDonalds

Ce n’est pas la première fois qu’une famille de rongeurs s’installe dans un McDonalds. En février dernier, un consommateur du McDonalds situé proche de la Gare d’Austerlitz publiait sur internet la vidéo d’un rat se baladant tranquillement dans tout le restaurant. Entre les caisses, les comptoirs et même dans les vitrines où ont sont habituellement stockés les pâtisseries et desserts de la chaîne américaine. Il n’y a pas qu’en Australie que les rats font la loi dans les McDonalds… 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people