Web

Audrey Lamy et Chloé Jouannet rappent sur du Diam’s en voiture ! (Vidéo)

Audrey Lamy et Chloé Jouannet rappent sur du Diam’s en voiture ! (Vidéo)

L’actrice et sa nièce Chloé Jouannet se sont essayées au carpool karaoké en se déchaînant sur un titre de Diam’s en voiture. La vidéo, postée sur Instagram, a fait un buzz quasi instantané. Non Stop Zapping vous montre les images.

Chez les Lamy, la famille, c’est sacré. On avait déjà pu le constater avec les deux sœurs de la famille, Alexandra et Audrey. Les deux jeunes femmes, rapprochées d’autant plus par leur passion pour la comédie, ont toujours affiché une relation complice très tendre et ne boudent jamais leur plaisir quand il s’agit de vanter les mérites de l’une ou l’autre des sœurs. Si Alexandra Lamy a connu une belle notoriété avant sa petite sœur Audrey, les deux jeunes femmes peuvent aujourd’hui se considérer d’égale à égale et multiplient les projets à la télé et au cinéma. Alexandra Lamy était récemment à l’affiche de "Retour chez ma mère" aux côtés de Josiane Balasko tandis que l’inoubliable interprète de Marion, de Scènes de Ménage, s’accorde un peu de temps avec son petit garçon, qu’elle a mis au monde en juillet dernier.

Jeunes demoiselles recherchent un mec mortel

Chez les sœurs Lamy, une autre jeune femme commence à prendre de plus en plus de place : Chloé Jouannet. La fille d’Alexandra Lamy a déjà fait plusieurs apparitions remarquées aux côtés de sa maman sur les réseaux sociaux. La très jolie blonde a déjà tout d’une hit girl à la française et pourrait bien faire tourner les têtes de l’hexagone si elle le souhaitait. Le bonus : Chloé Jouannet entretient une relation tout aussi complice avec sa tante, Audrey Lamy. Preuve en est une vidéo postée sur le compte Instagram de cette dernière sur laquelle on peut voir les deux jeunes femmes se déchaîner sur un titre de Diam’s en voiture. Au volant, Audrey Lamy et à l’accompagnement, Chloé Jouannet. Sur le tube "Jeune demoiselle recherche un mec mortel" de Diam’s, la tante et la nièce semblent passer un excellent moment. Une séquence complice à retrouver dans la vidéo en haut de l’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people