Web

Au Venezuela, une chèvre engloutit deux bières en quelques secondes (vidéo)

Au Venezuela, une chèvre engloutit deux bières en quelques secondes (vidéo)

Des villageois vénézuéliens ont donné deux bières à une chèvre, qui ne s'est pas fait prier pour les boire en quelques secondes. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. On a sans doute tous déjà entendu ou lu cette phrase après une publicité ou un film. Ces derniers mois, plusieurs personnalités se sont confiées sur leurs problèmes d'alcool. C'était par exemple le cas de Patrick Sébastien juin dernier : "J'ai picolé jusqu'à l'âge de 32 ans. Je buvais un litre et demi de whisky par jour. J'étais alcoolo. Et le jour de mon anniversaire, j'ai dit stop." De retour avec un nouvel album, Renaud a lui aussi gagné un combat contre l'alcoolisme. "Je vais très, très bien. Aujourd'hui, ça ne peut aller mieux : mieux ce serait indécent. Je vis, je renais. Je suis en pleine forme, je marche droit, je ne titube plus dans la rue : je suis un nouvel homme", disait-il début janvier. L'ex star de télé-réalité Loana s'est elle aussi livrée sur ses addictions cette semaine.

En quelques secondes, le tour est joué

Au Venezuela, tout autre chose cette fois. Même si cette chèvre semble très accro à la bière. Dans une vidéo postée sur les plateformes en ligne, on aperçoit l'animal, attaché à un arbre par une corde, avaler en quelques secondes l'intégralité du contenu d'une première bouteille d'alcool, avant qu'on ne lui en apporte une seconde. Là encore, la chèvre saisit l'objet entre ses dents, le fait basculer pour en engloutir le liquide sous le regard amusé de ses propriétaires. Un régime alimentaire qui n'est certainement pas conseillé et qui devrait faire bondir certains défenseurs des animaux.

Réagissez à l'actu people