Web

Au lieu de faire un strike, il détruit le plafond de ce bowling et devient une star sur le Web (Vidéo)

Au lieu de faire un strike, il détruit le plafond de ce bowling et devient une star sur le Web (Vidéo)

Avec ces températures hivernales quoi de mieux qu'une bonne partie de bowling entre amis ? Et si le but de ce jeu est de faire tomber les quilles présentes au bout de la piste, ce jeune quant à lui, a une manière bien particulière de jouer. Après un lancé incertain, il détruit la plafond de ce bowling et devient une véritable star sur le web. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Alors que l'hiver a mis du temps à s'installer, ça y est, les températures baissent un peu plus chaque jour. Mais hors de question d'hiberner et de rester chez soi pour autant. C'est du moins ce qu'a dû se dire cette bande d'amis, qui a décidé d'aller se détendre au bowling.

Un véritable carnage !

Et si le but du jeu est de lancer la boule afin de faire tomber les quilles présentes au bout de la piste, ce jeune homme quant à lui, semble avoir une toute autre manière d'appréhender la chose. En effet, après un tir complètement incertain et bien trop haut, la boule de ce dernier termine dans le plafond , qui, sous le choc, s'est littéralement écroulé sur la piste du bowling !

Un tir totalement raté, qui a cependant bien fait rire les amis de ce jeune homme, présents ce jour-là. Alors afin de partager cet énorme carnage, le tireur fou en question a trouvé amusant de poster la vidéo de son exploit sur Facebook. Résultat, la vidéo s'est propagée sur le réseau social à une vitesse folle, cumulant pas moins de 3 millions de vues ! Et sans véritablement le vouloir, ce joueur de bowling amateur est devenu une immense star sur la Toile. Comme quoi il en faut peu pour être célèbre...

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people