Web

Attaqué par un serpent, cet homme veut avant tout finir sa bière tranquille (Vidéo)

Attaqué par un serpent, cet homme veut avant tout finir sa bière tranquille (Vidéo)

En Australie, il faut savoir vivre au plus près des animaux. Alors que l’on pense directement aux gentils koalas ou autres kangourous, l’Australie c’est aussi les mygales et les serpents tous plus dangereux les uns des autres. Alors qu’il se baignait tranquillement dans un lac, cet homme s’est fait attaquer par un serpent. Mais pas plus paniqué que ça, ce dernier a voulu finir sa bière avant tout. Non Stop Zapping vous en dit plus.

A des milliers de kilomètres de la France, l’Australie est un pays qui a de quoi faire rêver. Entre ses plages extraordinaires pour faire du surf ou encore ses paysages à couper le souffle, ce pays fait fantasmer de nombreux français, qui s’envolent chaque année pour cette île à l’autre bout de la planète. Mais après le fantasme arrive la réalité. Car pour vivre en Australie, il ne faut pas avoir peur des animaux. En effet, si on pense tout de suite aux mignons koalas ou autres kangourous, le pays regorge de bêtes toutes plus dangereuses les unes des autres.

Serein, meme après plusieurs attaques

Et ce n’est pas cet homme qui pourra dire le contraire. En effet, alors qu’il se baignait tranquillement dans un lac en sirotant une bière, cet australien s’est fait prendre au dépourvu. Car si se baigner dans un lac est logiquement synonyme de farniente, en Australie cela peut très vite tourner au drame. En effet, ce dernier a eu l’horrible surprise de se faire attaquer par un serpent. Mais visiblement habitué d’être en compagnie d’animaux véritablement dangereux, cet homme n’a pas paniqué une seule seconde.

Pire encore, alors que cet homme tenait sa bière dans sa main, ce dernier a attrapé à plusieurs reprises le serpent qui avait tenté de nombreuses attaques en vain. Et preuve que les australiens sont vraiment habitués à faire face aux attaques de prédateurs en tout genre, ce jeune homme s’est même amusé à prendre à pleine main le serpent et a simulé un petit bisou. Cet australien pourrait visiblement donner quelques conseils en self control, puisqu’il semblerait que rien ne soit plus important pour lui, que siroter sa petite bière tranquille.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people