Web

Ashley Graham sexy pour un shooting lingerie (Vidéo)

Ashley Graham sexy pour un shooting lingerie (Vidéo)

Ashley Graham a décidé de faire preuve de générosité envers ses followers sur Instagram. La top-modèle a partagé une série d’images d’elle-même en petite tenue à l’occasion de la journée internationale de la lingerie.Non Stop Zapping vous propose de voir ça.

Lundi 24 avril avait lieu la journée de la Lingerie aux Etatts-Unis. Pour l’occasion, la top-model Ashley Graham a décidé de partager une multitude de clichés et de vidéos d’elle-même en petite tenue sur Instagram. De quoi ravir ses followers. La jeune femme, qui sortira bientôt sa 15ème collection de lingerie avec la marque Addition Elle, a au total publié une dizaine de photos de son shooting avec la marque. Décolletés pigeonnants, strings et poses suggestives… la belle de 29 ans n’a pas hésité à se mettre en scène de manière très sensuelle. "Joyeuse journée internationale de la lingerie" a-t-elle souhaité à ses fans. Mais la top-modèle ne s’est pas arrêtée là.

Danse endiablée

Elle a par la suite fait un petit cadeau encore plus sympathique à tous ceux qui la suivent sur le réseau social. Ashley Graham a en effet publié une vidéo d’elle en train de danser en lingerie sur Get Right de Jennifer Lopez. Accompagnée par un jeune homme déjà présent sur l’une des photos, elle a entamé une chorégraphie pour le moins sexy en se déhanchant de manière sensuelle et en effectuant même quelques mouvements de twerk. Le shooting a eu lieu sur un gratte ciel dans un apparemment aux baies vitrées surplombant la ville. Reste à savoir quelle vue les followers ont-ils préféré.

Réagissez à l'actu people