Web

Ashley Graham dévoile son numéro de téléphone à ses fans (vidéo)

Ashley Graham dévoile son numéro de téléphone à ses fans (vidéo)

Sur Instagram ce vendredi 15 novembre, Ashley Graham a décidé de proposer à ses fans de la contacter sur son numéro de téléphone. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ashley Graham n'est pas vraiment du genre à délaisser ses fans et elle le prouve ce vendredi 15 novembre. Le mannequin de 32 ans a dévoilé sur son compte Instagram une vidéo d'elle pour le moins inattendue. Dans cette dernière, la future maman dévoile en effet… son numéro de téléphone. "Salut les gars, j'ai été très occupée ces derniers temps et j'ai essayé de vous tenir au maximum au courant de ma vie", commence-t-elle avant de se confier au sujet de sa grossesse. "Je suis en train de réaliser que ma vie va être complètement bouleversée. Je vais avoir un nouvel emploi du temps et une nouvelle vie" déclare celle qui attend un heureux événement avec son mari, le réalisateur Justin Ervin. "Je voudrais rester connectée avec vous tous", affirme Ashley Graham.

"On peut parler quand vous voulez"

Pour se faire, la magnifique brune n'a rien trouvé de mieux que de transmettre directement à ses abonnés son numéro de portable, en l'inscrivant sur un post-it. "On peut parler quand vous voulez, au sujet de tout ce que vous voulez !", ajoute Ashley Graham avec enthousiasme en proposant à sa communauté de la contacter nuit et jour. Suivie par plus de 9,4 millions d'internautes, elle n'a pas dû tarder à recevoir d'innombrables messages… En commentaires de sa publication, vue déjà plus de 628.000 fois, la jeune femme a assuré une fois de plus qu'elle répondrait en personne aux textos qu'elle recevra. En voilà en tout cas un gros challenge ! Reste à voir si elle finira par changer de numéro de téléphone dès que le bébé aura pointé le bout de son nez…

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people