Web

Arnold Schwarzenegger se déguise en Terminator dans les rues de Los Angeles

Arnold Schwarzenegger se déguise en Terminator dans les rues de Los Angeles

Arnold Schwarzenegger s'est amusé à piéger les habitants de Los Angeles en endossant le costume de l'un de ses personnages cultes : Terminator.

Une attaque de viking comme vous n'en aviez jamais vue ! Le Puy du Fou propose une séquence de guerre médiévale filmée par GoPro attachée à un Viking. Drakkars et batailles sont au menu du parc d’attractions ! Un immense toboggan en bordure de lac, propose des sensations de haute voltige ! Une bande de jeunes armées de bouées et de maillots de bain partent à l’assaut de l’attraction. De superbes ralentis sont réalisés !

Un fan de super-héros a décoré sa voiture aux couleurs du monstre vert, Hulk. C’est sous la peinture que se cache la bête ! Pour faire surgir le monstre, l’homme n’a pas besoin de rentrer dans une colère monstre, mais de tout simplement lancer de l’eau sur la voiture ! Attention tout de même à ne pas effrayer les enfants par temps de pluie !

Arnold Schwarzenegger serait-il un blagueur ? Ce qui est certain c’est que l’ancien gouverneur de la Californie a piégé les habitants de Los Angeles en se baladant griffé en Terminator dans les rues de la ville.  Stupéfaction et rigolades ont été assurées par l’acteur !

 

Réagissez à l'actu people