Web

Arizona : Un chien qui disparaît dans la neige fait le buzz (vidéo)

Arizona : Un chien qui disparaît dans la neige fait le buzz (vidéo)

Sur son compte Twitter, un internaute originaire d'Arizona fait le buzz en partageant une vidéo, divulguée par Daily Mail UK ce 23 février, dans laquelle on voit son chien qui s'enfonce dans la neige. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Si le climat en France s'est adouci depuis quelque temps, ce n'est pas le cas encore dans d'autres pays. En Arizona par exemple (Etats-Unis), les amateurs de neige sont certainement au paradis puisque l'état en est encore bien recouvert. Le parc national de Saguaro notamment, connu pour ses nombreux cactus, est encore bien enneigé. Une tempête de neige a effet secoué l'état américain, pour le plus grand plaisir des internautes, qui ont d'ailleurs partagé de nombreuses photos du paysage en manteau blanc sur Twitter. Dans un tweet, un habitant d'Arizona a également mis en ligne un souvenir de ce climat peu habituel (et quelque peu affolant). Dans une vidéo de quelques secondes, relayée ce 23 février par le site Daily Mail UK, Chad Williamson de son nom, a dévoilé un joli moment passé avec son chien.

Batailles de boules de neige

Amusé, ce maître joue avec son compagnon à quatre pattes en lui lançant des boules de neige. En adoration devant son labrador chocolat, il le filme dans sa course quelque peu ralentie par l'épaisseur de la poudreuse. On voit l'animal gambader tant bien que mal et se frayer un chemin pour tenter de récupérer la boule de neige. Peu à peu, le chien commence à s'enfoncer toujours plus profond, jusqu'à ce que l'on ne puisse voir que sa queue dépasser. Découvrez cette adorable vidéo qui a fait fondre les internautes en commentaires et qui a fait le tour des médias américains. Ces derniers se sont d'ailleurs empressés de lui demander sa permission pour l'utiliser. Il faut dire qu'autant de neige en Arizona à cette période de l'année, c'est un véritable événement !

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people