Web

Après la policière sexy, découvrez la femme-pompier la plus hot de la planète (Vidéo)

Après la policière sexy, découvrez la femme-pompier la plus hot de la planète (Vidéo)

Il y a quelques jours, Samantha Sepulveda, agent de police de l'Etat de New York, a fait un véritable buzz avec ses photos hot postées sur son compte Instagram. Et ce lundi, Non Stop Zapping vous propose de faire la connaissance avec Gunn Narten, 30 ans. Cette Norvégienne est tout simplement la femme-pompier la plus sexy de la planète.

La semaine dernière, Non Stop Zapping vous faisait découvrir la charmante et surtout sexy Samantha Sepulveda. En effet, cette jeune femme de 32 ans a fait un véritable buzz avec ses photos hot sur son compte Instagram. Si elle exerce le métier de mannequin lingerie, Samantha Sepulveda est surtout agent de police de l'Etat de New York. Et ce lundi 30 janvier, après la policière sexy, place à la femme-pompier. En effet, une certaine Gunn Narten, 30 ans, fait à son tour le buzz. Il faut dire qu’elle aussi a de sacrés atouts physique. "J’ai commencé mon compte Instagram pour inspirer les gens à suivre leurs rêves et à montrer que les gens peuvent faire ce qu’ils veulent", a-t-elle expliqué dans des propos relayés par le "Daily Mail".

Une femme-pompier très sexy

Et d’ajouter : "Je veux être une personne qui inspire mes followers à travailler, en étant positive. J’ai fait quelques choix peu communs dans ma vie et tout le monde n’a pas été si favorable tout le temps. Mais je pense que l’une des choses les plus importantes dans la vie est de comprendre qui vous voulez être et ce que vous voulez atteindre dans votre vie et travailler vers ces objectifs, peu importe ce que les autres pourraient penser ou dire. Si vous croyez en vous-même et que vous travaillez dur, vous réussirez. Il y aura toujours des gens qui disent que vous ne pouvez pas, prouver qu’ils ont tort !". On vous laisse donc faire connaissance avec Gunn Narten dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people