Web

Après avoir été arrêté, il sort une arme à l'arrière de la voiture de police ! (vidéo)

Après avoir été arrêté, il sort une arme à l'arrière de la voiture de police ! (vidéo)

Alors que le débat sur le port d'arme aux Etats-Unis est une nouvelle fois soulevé après la fusillade qui a fait 14 morts et 17 blessés à San Bernardino en Californie, Non Stop Zapping vous présente une vidéo étonnante. On y découvre un homme arrêté se trouvant à l'arrière d'un véhicule de police. Pendant que les deux agents ne le regardent pas, il parvient à attraper son arme comme vous pouvez le voir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce mercredi 2 décembre, une nouvelle fusillade a eu lieu aux Etats-Unis. Un couple lourdement armé a ouvert le feu dans un centre d'aide social de San Bernardino en Californie, faisant 14 morts et 17 blessés selon un bilan provisoire. Si la piste terroriste n'a pas été écartée pour le moment, cette nouvelle fusillade - la 355e depuis le début de l'année 2015 aux Etats-Unis - relance comme après chaque drame, le débat sur le port d'arme. Interrogé par la chaîne américaine CBS, Barack Obama a présenté ses condoléances aux familles des victimes de cette nouvelle tuerie de masse.

"Il y a des mesures que nous pourrions prendre, non pas pour éliminer toutes ces fusillades, mais pour améliorer les chances qu'elles ne se produisent pas avec une telle fréquence" a déclaré le président des Etats-Unis qui se bat depuis des années pour que la législation sur les armes soit durcie, avant d'ajouter : "Nous ne devrions jamais considérer que cela fait partie du cours normal des choses. Nous ne connaissons pas encore les motivations des tireurs mais ce que nous savons c'est qu'il y a des mesures que nous pouvons prendre pour que les Américains soient plus en sécurité."

Arrêté, il sort une arme à l'arrière du véhicule de police

La question du port d'arme divise la population américaine. Le fait est qu'il est terriblement simple de se procurer une arme aux Etats-Unis et que cela peut poser un véritable problème lorsqu'une arme tombe entre les mauvaises mains, et ce ne sont certainement pas les policiers que Non Stop Zapping vous fait découvrir aujourd'hui qui vous diront le contraire. Dans cette vidéo, on peut voir deux agents de police à bord de leur véhicule. A l'arrière se trouve un jeune homme qu'ils viennent d'arrêter. Ce dernier profite de l'inattention des deux hommes pour attraper quelque chose. On voit alors qu'il s'agit d'un pistolet. Il pourrait aisément les abattre en leur tirant dessus par surprise mais, le jeune homme ne semble pas être en pleine possession de ses moyens.

L'un des deux policiers comprend qu'il se passe quelque chose à l'arrière du véhicule. La voiture est arrêtée, le policier entre et demande au passager de montrer ses mains. Les agents de police voient l'arme et parviennent à la saisir avant de menotter le jeune homme tout en l'insultant.


Un criminel sort un pistolet dans une voiture... par gamaniak

Réagissez à l'actu people