Web

Angleterre : Deux automobilistes règlent leurs comptes au volant (vidéo)

Angleterre : Deux automobilistes règlent leurs comptes au volant (vidéo)

Deux automobilistes ont trouvé un moyen de régler leurs comptes il y a quelques jours en Angleterre. Visiblement furieux, les deux hommes n’ont pas hésité à utiliser leurs voitures. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les automobilistes sont nombreux dans le monde à perdre leur sang-froid. En février 2018, Non Stop Zapping vous dévoilait les images d’une dispute entre deux automobilistes aux États-Unis sur une autoroute. Pour une mystérieuse raison, deux hommes se sont disputés au milieu des embouteillages. L’un d’eux est alors sorti de sa voiture pour aller discuter (ou se disputer) avec l’automobiliste de derrière. Au bout de quelques secondes, le conducteur du 4x4 a voulu repartir, mais a renversé sa voiture après avoir roulé contre le véhicule de son rival. Mais il n’y a pas qu’aux États-Unis que les esprits s’échauffent sur les routes. En Angleterre, une scène similaire a eu lieu il y a quelques jours.  

Une bagarre au beau milieu de la route

Le 22 décembre dernier, plusieurs personnes ont été les témoins d’une scène surréaliste à Cheetham Hill, un quartier de Manchester en Angleterre. Deux hommes qui étaient au volant de leurs voitures ont décidé de régler leurs comptes en se percutant avec leurs véhicules au beau milieu de la route. Pendant plusieurs minutes, les automobilistes enchaînent les chocs, empêchant les autres voitures de passer. Ce n’est pas la première fois que les automobilistes britanniques font parler d’eux. L’année dernière, une femme n’avait pas hésité à forcer le passage avec sa voiture alors qu’un semi-marathon avait lieu dans la ville de Plymouth, provoquant la colère de plusieurs personnes.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people