Web

Amir obligé de reporter sa tournée, dévoile une jolie surprise à ses fans (vidéo)

Amir obligé de reporter sa tournée, dévoile une jolie surprise à ses fans (vidéo)

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram samedi 21 novembre, Amir a dû annoncer à contre cœur le report du début de sa tournée. Le chanteur dévoile alors un beau geste envers ses fans. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Crise sanitaire oblige, Amir a dû prendre la parole sur Instagram samedi 21 novembre pour prévenir ses fans. Alors que sa nouvelle tournée, "le plus grand spectacle que l’on a fait jusque-là", devait débuter le 23 février 2021, le chanteur préfère reporter. Les retrouvailles avec sonpublic Une décision prise en raison des conséquences de la pandémie de coronavirus. Amir s’explique dans une vidéo de deux minutes postée sur Instagram. "Salut les copains, j’espérais ne pas avoir à vous faire ce message mais vu l’évolution de la crise sanitaire, nous avons décidé (…) de reporter le début de la tournée". Il évoque "trop d’incertitudes dans l’air" concernant les salles de spectacle, les répétitions et la présence du public autorisée ou non. Mais en attendant "de meilleurs jours", Amir propose une belle compensation à ses fans…

"J’ai décidé de faire un truc juste pour vous"

"La tournée démarrera le 20 juin, qui est aussi mon anniversaire, aux arènes de Nîmes" annonce Amir le sourire aux lèvres. Mais le chanteur a une surprise pour ses fans. "Moi qui n’aime pas les frustrations et qui n’aime pas les reports, j’ai décidé avec tout le monde de faire un truc juste pour vous" annonce Amir. Puis il ajoute, "A la fin février, au lieu de démarrer une vraie tournée physique, ce qu’on va faire c’est un live stream pas comme les autres parce qu’il y aura un spectacle monté spécialement pour cette occasion". Un beau geste de la part de l’artiste qui précise que ce spectacle ne sera pas celui de la nouvelle ou de l’ancienne tournée mais bien un show unique et inédit. Autre bonne nouvelle pour ceux qui ont acheté des places pour la tournée, ils auront accès à des "bonus et contenus inédits". Les fans d’Amir ne seront pas reste d’ici juin 2021 !

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people