Web

Alphonse Areola : La petite fille du footballeur devient mannequin (vidéo)

Alphonse Areola : La petite fille du footballeur devient mannequin (vidéo)

Ce mercredi 3 juillet, la maison Bonpoint a fait défiler la petite Ayleen-Grace qui est la fille du footballeur parisien Alphonse Areola pour la présentation de sa nouvelle collection.Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce vendredi 5 juillet, nos confrères de Elle ont révélé une vidéo publiée par Marrion Valette Areola le jeudi 4 juillet sur son compte Instagram. La jolie brune n'est autre que la femme du footballeur Alphonse Areola et elle avait une bonne nouvelle à annoncer à ses followers. En effet, la compagne du gardien de but du club de Paris-Saint-Germain a immortalisé les premiers pas de sa fille sur un cat walk. La maison Bonpoint a décidé de donner sa chance à la petite Ayleen-Grace, née en 2015. Lors de son traditionnel défilé organisé ce mercredi 3 juillet, la marque a  fait appel au bout de chou de seulement 4 ans pour arborer des pièces de sa nouvelle collection été 2020. Au côté d'un jeune garçon roux arborant une chemise et un pantalon en jean, la mignonne petite fille entre en scène avec une certaine timidité.

Des parents fiers de leur aînée

Cette dernière est emmitouflée dans une jupe avec un haut à volants et franges blanches et porte des bottines assorties au style cowgirl. Main dans la main, les deux enfants commencent à défiler dans le sable et la scène a fait réagir de nombreux internautes. "Elle est trop belle, quelle fierté !", "Je craque totalement", "Elle ressemble beaucoup à son papa", "graine de model", "magnifique", peut-on notamment lire sous la publication. Fier de sa fille aînée, le sportif a publié lui aussi sur son compte Instagram les vidéos et photos de l'adorable bout de chou.  Sa maman de son côté a écrit en légende de son post, visiblement émue : "Quand je repense au petit bébé que tu étais et maintenant… Je suis fière de toi ma fille". Voilà une enfant star qui a en tout cas une jolie carrière d'assurée pour les années à venir.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people