Web

Alexandra Rosenfeld pousse un coup de gueule contre ses haters sur Instagram (vidéo)

Alexandra Rosenfeld pousse un coup de gueule contre ses haters sur Instagram (vidéo)

Alexandra Rosenfeld a poussé un coup de gueule contre ses haters dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Miss France 2006 s'attend à des critiques sur son physique lorsque commencera la diffusion de "Je suis une célébrité sortez moi de là !" le mois prochain. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le 9 juillet prochain, TF1 commencera la diffusion de la nouvelle saison de "Je suis une célébrité sortez moi de là", sorte de "Koh Lanta" mais pour personnes célèbres. Parmi les candidats de cette nouvelle saison se trouve la belle Alexandra Rosenfeld. La Miss France 2006, compagne du journaliste Hugo Clément, est partie à l'aventure en Afrique du Sud aux côtés de Julien Lepers, Frédérick Bousquet, Brahim Asloum ou encore Capucine Anav. Mais avant mmême le début de la diffusion, l'ex-Miss France a déjà un message très fort à passer.

"Je vais être maigre, laide, mal coiffée et tout ce que vous voulez"

Alexandra Rosenfeld a en effet publié une longue vidéo sur son compte Instagram à l'attention de... ses haters. La jeune femme s'attend en effet à recevoir de nombreuses critiques liées à son physique durant la diffusion de l'émission : "En prévention là des deux/trois relous qui vont débarquer, l'émission 'Je suis une célébrité, sortez-moi de là' arrive. Donc, oui, je vous informe que je vais être maigre. Parce que déjà que je suis fine en mangeant, imaginez là-bas. Donc je vais être maigre, laide, mal coiffée et tout ce que vous voulez" explique-t-elle, allongée sur son lit. "C'est pas Miss France, d'accord ! On est là-bas pour gagner des sous pour une association. C'est une émission d'aventure donc on s'en fout les gars. Donc tous vos trucs pour le physique, gardez-les" a-t-elle ajouté.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people