Web

Alaska : Des randonneurs croisent un grizzli sur un chemin (Vidéo)

Alaska : Des randonneurs croisent un grizzli sur un chemin (Vidéo)

C'est une rencontre incroyable qui a eu lieu en Alaska. Alors qu'un couple était en pleine lune de miel, les deux amoureux sont soudainement tombés sur un grizzli pendant une balade. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Il faut souvent se méfier des animaux sauvages pendant des balades en forêts. En juillet 2018, un couple d'Australiens avait eu droit à une immense surprise alors que les deux amoureux se promenaient dans une forêt de Canmore au Canada. Les deux touristes sont tombés nez à nez avec un énorme grizzli. Sous le choc, les touristes ont fait en sorte de faire le moins de bruit possible pour ne pas faire peur à l'animal. Heureusement, cette rencontre s'est finalement bien terminée puisque l'animal sauvage ne s'est pas montré agressif et a simplement regardé l'homme et la femme avant de repartir tranquillement.

Une rencontre incroyable

Cette fois, c'est en Alaska qu'un couple de randonneurs a fait une rencontre incroyable. Pour leur lune de miel, les deux amoureux ont voulu se rendre sur un sentier du mont Dumpling dans le parc national de Katmai en Alaska.  Et sur place, ils sont soudainement tombés sur un grizzli, qui marchait lui aussi sur le sentier. Rapidement, les deux touristes se sont écartés du chemin pour se mettre dans les herbes et ne pas gêner l'animal. L'ours a finalement continué son chemin, jetant juste un coup d'œil aux touristes. Ces derniers visiblement émus ont salué l'animal au moment de son passage. Une fois l'animal parti, les deux amoureux ont fait part de leur joie après cette rencontre incroyable.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people