Web

Agression d'un journaliste, il appelle Twitter à l'aide (vidéo)

Agression d'un journaliste, il appelle Twitter à l'aide (vidéo)

Ce samedi 4 Mars, un journaliste Américain a été agressé en plein direct. En duplex pour la chaîne ABC 7 NY, le journaliste a reçu un coup au visage par un homme d’une quarantaine d’années. L’idée du journaliste pour identifier son agresseur : twitter. Non Stop Zapping vous en dévoile un peu plus.

Les réseaux sociaux ont plusieurs vertus. Retrouver des amis oubliés, exprimer son avis, défendre ses idées, interpeller les personnalités, depuis le samedi 4 mars, Twitter sert aussi à retrouver ses agressseurs. L’histoire, c’est celle de CeFaan Kim. Journaliste Américain travaillant pour une chaîne locale ABC 7 Ny à New York, cet homme a été victime en plein duplex d’une agression.
Sur les images filmées par le caméraman, on peut voir un homme masqué venir apostropher le journaliste micro en main. C’est là que les choses semblent s'envenimer. Alors que le journaliste tente de repousser l’homme masqué, celui-ci commence à s’énerver et prend à partie CeFaan Kim en s’éloignant. C’est alors que l’agresseur frappe le journaliste en plein visage et retire son masque en provoquant de nouveau sa victime. Alors qu’un passant et que le caméraman tente de calmer les choses, la vidéo se coupe.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people