Web

Agressée dans un ascenseur, une femme met KO son assaillant (Vidéo)

   / 4  
En Chine une femme a été agressée dans un ascenseur
1
En Chine une femme a été agressée dans un ascenseur
La femme a repoussé une première fois son agresseur
2
La femme a repoussé une première fois son agresseur
La femme va alors se défendre
3
La femme va alors se défendre
Elle finira par mettre KO son agresseur
4
Elle finira par mettre KO son agresseur

Il faut avoir du cran pour repousser un agresseur. En Chine, une femme a fait une mauvaise rencontre dans un ascenseur. Alors qu'elle était tranquillement en train de regarder quelque chose sur son téléphone, un homme présent avec elle va commencer à s'approcher d'elle et va tenter de l'agresser. Aussitôt, la réaction de la femme ne se fait pas attendre. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ces derniers temps, les agressions gratuites se multiplient un peu partout dans le monde. Il y a quelques jours, les images d'une famille Britannique se faisant sauvagement agresser en pleine rue en Thaïlande a fait le tour de la Toile et a choqué le monde entier. Selon la presse anglo-saxonne, les trois victimes ont été passées à tabac par trois individus en état d'ébriété au moment des faits. Et aujourd'hui c'est une autre vidéo d'une agression qui fait le buzz sur internet. En Chine, la caméra de surveillance d'un ascenseur a filmé une scène pour le moins surréaliste.

Gifle, coup de pied et coup de genou

Alors qu'une femme est tranquillement dans l'ascenseur, un homme tente de s'approcher et va même jusqu'à se coller à la jeune femme. Cette dernière prise par surprise va s'écarter de lui mais l'homme va revenir vers elle et va cette fois poser sa main sur son épaule. Aussitôt, la jeune femme va avoir les bons réflexes puisqu'elle va se retourner et gifler violemment son agresseur. Alors qu'il tente de se relever, la femme va lui asséner un coup de pied dans les parties intimes avant de terminer par un coup de genou dans le visage. Alors que l'homme est à terre, la jeune femme quitte l'ascenseur.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people